AngelX Fuck Off
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : FuckOff-Land© Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: D.GrayMan Mer 24 Jan - 16:13 | |
| D.Gray ManAllez, je continue dans ma lancée "Aprem' Manga" avec D.GrayMan =D !! D.GrayMan, un manga que j'ai découvert à Noël, est l'histoire d'un jeune enfant nommé Allen Walker; un exorciste; qui lutte contre le Compte Millénaire et les Akumas ("Démons" en japonais ). Une histoire assez "goth" mais tres envoutante =D ! Deux mangas sortis en France, j'attends le 3e avec impatience ^^' ! Hopla, un petit morceau de l'histoire : L'histoire se déroule vers la fin du 19éme siécle dans un milieu imaginaire et gothique, Les Akumas (un groupe de monstres qui tue les humains pour devenir plus forts qui ont une forme d'humain mais qui peut se changez pour devenir une arme de geurre) sont malheureusement de plus en plus. Il ne reste plus qu'une seule solutions de sauver l'humanités, les exorcistes qui sont élus par les vaticans pour combattre c'est monstre et enfin ramener la paix. Allen Walker, jeune garçon qui à était élus Exorciste (le plus jeune) appartenant à un ordre spéciale crée par le Vatican, l'objectif d'Allen est de ramener la paix sur terre et de détruire le compte millénaire qui s'en prend au plus innocent. Pour mener ce combat à terme chaque exorciste dispose de son propre pouvoir, qu'on surnomme "arme personnelle fantastique". | |
|
PikBuLL Noob Killer
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : E.D.N Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: D.GrayMan Mer 24 Jan - 16:18 | |
| Ca dois etre bien ça ^^ Tu me passeras un mangas pour voir ?? lol Si il y a du gore je vais adoré ! | |
|