| Test de Pureté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AngelX Fuck Off
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : FuckOff-Land© Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Test de Pureté Mer 24 Jan - 16:40 | |
| Bah voila, tout est dans le titre !! XDD Un test pour savoir si vous etes pur ou nan : http://test.griffor.com--------------------------- - Citation :
- Votre score est de 6 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 14 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Oh my god !! XDDD | |
|
| |
PikBuLL Noob Killer
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : E.D.N Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté Mer 24 Jan - 16:56 | |
| Moi j'ai eu un score de 50 xD Je comprends pas j'ai mis que la verité en plus ... | |
|
| |
evil-skull Master Gayzou
| Sujet: Re: Test de Pureté Mer 24 Jan - 19:31 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 51 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 14 %
Je comprend rien a ce truc^^ | |
|
| |
PikBuLL Noob Killer
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : E.D.N Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté Mer 24 Jan - 19:33 | |
| Ouai ils te posent 500 questions lol | |
|
| |
desperabo *PosTEuR*
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : sur la Terre Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: mon test Mer 24 Jan - 22:36 | |
| Votre score est de 50 point(s). : 50 Pourcentage de réponses positives : 25 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 21 % Commentaires : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! c'est orrible il y a presque que des trux de sexe | |
|
| |
PikBuLL Noob Killer
| Sujet: Re: Test de Pureté Mer 24 Jan - 22:40 | |
| Ouai mais moi aussi, mais j'ai quand réussi à avoir 50 aussi lol C'est terrible ces questions xD | |
|
| |
AngelX Fuck Off
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : FuckOff-Land© Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté Mer 24 Jan - 22:54 | |
| Ouais mais le but du jeu c'est de répondre franchement !! XDDDD | |
|
| |
PikBuLL Noob Killer
| Sujet: Re: Test de Pureté Mer 24 Jan - 23:02 | |
| Ben ouai moi j'ai répondu franchement; je comprends pas ^^ | |
|
| |
desperabo *PosTEuR*
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : sur la Terre Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: réponse Jeu 25 Jan - 0:41 | |
| théo toi tu n'est pas pareil que nous tu est un intello conseil vas refaire le teste du boulet MDR non je dec | |
|
| |
darksasuke *PietON*
Nombre de messages : 29 Localisation : nul part et partout XD Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
desperabo *PosTEuR*
| Sujet: réponse Ven 26 Jan - 20:05 | |
| Pas mal, tu peut mettre les pourcentages stp pour voir. | |
|
| |
AngelX Fuck Off
| |
| |
PikBuLL Noob Killer
| Sujet: Re: Test de Pureté Ven 26 Jan - 21:04 | |
| Le pauvre il doit pas etre tres intel' ^^ Et pas pure non plus xD
...un gros pervers... | |
|
| |
darksasuke *PietON*
Nombre de messages : 29 Localisation : nul part et partout XD Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté Ven 26 Jan - 21:14 | |
| un idiot il est en 3e il se drogue il boit il sors tres tard le soir sans l'ottorisation de ses parents il vol il c est fait arreter au mouin 5 fois donc il a un casier judiciaire enfin la grosse racaille a oui il est pas dans un college normal il est dans un internat enfin voila | |
|
| |
desperabo *PosTEuR*
| Sujet: réponse Sam 27 Jan - 14:00 | |
| A ouais quand même Je voudrait pas le croiser dans la rue lui,en tout cas pas tout seul | |
|
| |
PikBuLL Noob Killer
| Sujet: Re: Test de Pureté Sam 27 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
DarkLink *PietON*
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : trou du cul du monde c'est a dire l'enfer Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté Sam 3 Fév - 14:18 | |
| moi j'ai fait Votre score est de 15 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 13 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 10 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Pureté | |
| |
|
| |
| Test de Pureté | |
|