AngelX Fuck Off
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : FuckOff-Land© Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Important ! Ven 26 Jan - 19:35 | |
| Important :Comme vous pouvez le voir, ce forum est encore un Easy-Forum. C'est à dire qu'il n'est pas connu. Mais voila, un forum c'est fait pour plaisanter, pour aider les gens, pour s'amuser, bref, il faut qu'il y est du monde. C'est pour cela que nous aimerions que vous mettiez cette mini bann : Dans vos signatures sur les forums que vous fréquentez, sur les sites webs que vous connaissez, voire même sur msn !! X3 Voici le code à placer : - Code:
-
[url=http://vol-t.1fr1.net/index.htm][img]http://img261.imageshack.us/img261/3844/banniereog0.jpg[/img][/url] Merci ! Le Staff. | |
|
PikBuLL Noob Killer
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : E.D.N Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Important ! Ven 26 Jan - 19:38 | |
| Ouai ok simpa je vais le metre sur LGX ça va etre peuplé ^^ Jolie logo sinon | |
|
desperabo *PosTEuR*
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : sur la Terre Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: réponse Ven 26 Jan - 19:50 | |
| ouais c'est pas bête moi je vais le mettre dans LGX et dans roxorgamers | |
|
PikBuLL Noob Killer
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : E.D.N Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Important ! Ven 26 Jan - 19:51 | |
| Ca sert a rien de le metre sur LGX tu sais pas comment faire -_-" et en plus je le fais deja ! | |
|
desperabo *PosTEuR*
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : sur la Terre Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: réponse Ven 26 Jan - 19:53 | |
| Je sais comment le faire et comme sa il y aura 2 fois plus de chance pour qu'on le voie | |
|
AngelX Fuck Off
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : FuckOff-Land© Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Important ! Ven 26 Jan - 20:30 | |
| S'il vous plait, stopper le flood, merci ! ^^'Desperabo, essaye de bien écrire s'il te plait !! J'suis obliger de tout éditer !! Sinon, le mettre sur LGX ou roxxorgamer c'est une bonne idée ! | |
|