Nombre de messages : 29 Localisation : nul part et partout XD Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: crée des tuto Dim 28 Jan - 15:27
il y a pas quelqun qui peut faire un tuto sur presque tout les type de bann pasque je connait pas grand chose^^' a part GRUNGE que je vient de decouvrir
PikBuLL Noob Killer
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : E.D.N Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: crée des tuto Dim 28 Jan - 15:33
Quand tu conné ce turo c'est preque pareil pour tous ^^ C'est comme une base apres tu as le style vector ....
darksasuke *PietON*
Nombre de messages : 29 Localisation : nul part et partout XD Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: crée des tuto Dim 28 Jan - 15:37
euhh c'est quoi le style vector tu peut m'expliquer stp
PikBuLL Noob Killer
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : E.D.N Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: crée des tuto Dim 28 Jan - 15:42
Tu vois ma banniere et ben c'est ce style ^^ Non mais je sais pas trop comment t'expliqué, euh c'est plutot des dessins le vector avec de jolies formes xD
Exactement, mais le vector t'as pas besoin du grunge Le grunge c'est.....l'abstrait ! Le vector; c'est les formes arrondies, rectangulaires, etc...Bref : AngelX : Grunge PikBuLL : Vector
Apres, t'as le splatter ( les taches de sang ), etc... En faite, ya plein, plein, plein de style différent, mais pour chaque style ya des brushs appropriés !! Alors je donne des liens :
Voila, c'tout c'que j'peux faire pour vous pour l'instant Et comme PikBuLL l'a dit plus haut, ce tuto est une base !! C'est un patron, apres faut varié ^^ !